Mobility Tech Green a participé pour la première fois cette année au salon Fleet Europe 2017. Un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la mobilité professionnelle et les gestionnaires de flottes. Retour sur une journée riche en rencontres et partage ! 


Le mercredi 6 décembre à Estoril (Portugal) Mobility Tech Green a pu présenté sa solution d’autopartage B2B, e-Colibri, à un public venu des 4 coins d’Europe, à la recherche de nouveaux outils pour leur gestion de flotte à l’occasion du salon Fleet Europe 2017. Les visiteurs ont pu également découvrir notre nouveau showroom en réalité virtuelle, e-Mersion VR, afin de mieux comprendre notre activité le tout de manière ludique et innovante !

Le temps d’une journée, la ville balnéaire s’est ainsi transformé en véritable épicentre de la mobilité d’entreprise. Village d’exposants, conférences menées par des acteurs majeurs de la mobilité européenne et autres rencontres ont ponctué ce salon plein d’enseignements.

Mobility Tech Green faisait également partie des finalistes pour l’International Fleet Industry Award, prix récompensant les meilleurs services et technologies au service de la gestion de flotte. À la suite de la cérémonie ayant eu lieu au casino d’Estoril, nous sommes repartis sans le trophée mais avec des idées plein la tête pour 2018 !