Du 14 au 18 mars 2018 les nouvelles mobilités s’inventent et se testent à Rennes ! Alors que la métropole rennaise se métamorphose et multiplie les équipements de transports, l’évènement inOut propose sur cinq jours des rencontres et démonstrations autour de la mobilité d’aujourd’hui et de demain. Professionnels et grand public, préparez-vous à être transportés ! 


C’est dans le couvent des Jacobins, récemment rénové pour devenir le nouveau centre des congrès de Rennes, que le [in] se déroulera sur deux jours et demi, rythmés par des conférences, pitches et rencontres business.

L’équipe de Mobility Tech Green sera présente du mercredi 14 au vendredi 16, dans la start up alley, et présentera même sa solution en 5 minutes top chrono jeudi matin à 9h50 dans le cadre d’un start up pitch en plénière !

Rendez-vous couvent des Jacobins du mercredi 14 mars au vendredi 16 mars


La mobilité se fait aussi en Out !


À partir du vendredi 13h, c’est à l’extérieur que les acteurs de la mobilité du territoire feront découvrir au grand public leurs expérimentations. Ils investiront plusieurs lieux de la ville de Rennes, tels que le mail François Mitterand, la place de la Mairie ou encore l’Esplanade Charles de Gaulle avec le village inOut. Mobility Tech Green sera présent dans ce dernier auprès de son partenaire Enedis afin de présenter un projet inédit d’intelligence artificielle dédiée à la mobilité.

Rendez-vous vendredi de 13h à 19h, samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 19h esplanade Charles de Gaulle ! Entrée libre.

A la une  Mobilité B2B : Mobility Tech Green présente sa nouvelle plateforme multimodale !

Plus d’informations sur l’évènement : https://www.inout2018.com

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer