Focus ce mois-ci sur un pôle qui joue un rôle primordial dans la fidélisation de nos clients : le service support.  Rencontre avec David Boudier, chargé de support chez Mobility Tech Green depuis près d’un an.

« Support autopartage bonjour ! ». Si vous êtes client de notre solution d’autopartage, vous avez peut-être eu l’occasion d’échanger avec l’un de nos chargés de support au téléphone. Sur le terrain depuis des années en tant que gestionnaire de parc pour City Roul, c’est tout naturellement que David a intégré l’équipe du call center de Mobility Tech Green en janvier 2018 pour revenir à la source du service de mobilité partagée.

Féru de sport dans la vie de tous les jours, c’est après la satisfaction du client que David court au travail. Au quotidien, ce sont de multiples échanges avec les fleet managers disposant de notre solution d’autopartage e-Colibri afin de les accompagner dans la gestion de leur parc. Besoin d’aide pour l’utilisation du logiciel de gestion de flotte ? Envie de prolonger une réservation de véhicule ? Le service support est le point d’entrée des clients pour tout type de demandes liées à l’utilisation de la solution.

Découvrez son portrait :

SUpport opérationnel et technique

SUPPORT NIVEAU 1
  • Accompagnement des clients dans l’utilisation quotidienne de notre solution.
  • Formation et conseil auprès des gestionnaires de parcs automobiles.
  • Analyse et remontée des anomalies auprès du service concerné.
  • Validation des nouvelles installations avec les techniciens.
  • Organisation des convoyages.
  • Gestion des mails et des tickets.
  • Veille système pour anticiper les problèmes.
A la une  Mobility Tech Green lauréat de Crisalide Numérique
SUPPORT NIVEAU 2
  • Le support niveau 2 est assuré par le pôle technique et la gestion de projet qui prennent le relais dès lors qu’une demande requiert une expertise technique plus complexe. 
  • Validation des demandes d’interventions SAV.

Un service support en interne

Pour répondre aux mieux aux différents besoins des appels entrants, l’équipe support travaille en collaboration avec le pôle technique et la gestion de projet selon les demandes. Avoir internalisé le service support au sein de Mobility Tech Green permet aux collaborateurs d’avoir une maîtrise totale des différents processus d’utilisation de la solution d’autopartage.

Retrouvez prochainement un nouveau portrait de collaborateur pour découvrir les coulisses de Mobility Tech Green.