Tradition oblige, en décembre, Mobility Tech Green troque son vert colibri par un vert sapin et se prépare pour les fêtes de fin d’année ! Décorations en tout genre, raclette, Secret Santa, atelier mystère, repas de gala, etc. L’esprit de Noël s’empare de nos équipes ! 

le sapin tu décoreras

1er décembre, le compte à rebours est lancé. Les matins se suivent mais ne se ressemblent pas. « Des chouquettes pour fêter l’arrivée de Noël ! », « des chocolats dans la cuisine, parce que c’est la saison ! ». On a tous tiré au sort notre Secret Santa avec son traditionnel « et t’as eu qui toi ? ». De plus cette année, la compétition des sapins fait rage entre les employés dans les locaux de Mobility Tech Green ! Câbles de calculateur, bandeau LED sonomètre, ornements traditionnels. Tout est permis pour la décoration des conifères ! Une seule règle : en faire le plus beau des sapins !

l’histoire tu raconteras

Afin de faire travailler nos équipes de manière transverse et découvrir de nouvelles méthodes de travail, nous organisons régulièrement des ateliers en interne. Et pour le mois de décembre, le petit lutin Thomas nous a concocté un atelier mystère digne des plus grand tapis rouge ! Un atelier de storytelling orienté cinéma pour faire ressortir le cinéaste qui est en chacun de nous. 3 équipes, 3 thèmes imposés (catastrophe, success story ou parodie), 1h de réflexion, et 5 min pour pitcher son film. A la clé, un magnifique trophée ! Un exercice de brainstorming qui nous a valu de belles performances d’acteurs pour certains ! Finalement, le César du meilleur pitch est attribué au film « L’e-Quitation™ du bonheur » (bientôt dans les salles) pour son beau projet de poney-partage, encore bravo à toute l’équipe !

(Si vous aussi vous avez des talents d’acteurs, nous recrutons !)

Un pull moche de noël tu porteras

Une autre grande tradition chez Mobility Tech Green :  pour la journée mondiale du pull de Noël (le 20 décembre), un pull (moche) de Noël tu porteras ! En laine qui gratte, avec une tête de renne, des pompons, un sapin, des flocons ou encore un bonhomme de neige,  fait maison, TOUT est permis ! Et plus le pull est moche, plus on aime !! Encore une belle collection cette année pour les collaborateurs de Mobility Tech Green qui ont joué le jeu ! 

EN GRANDE QUANTITé tu mangeras

Après l’opération bikini de l’été, il faut préparer le corps au froid de l’hiver et prendre des forces pour l’entrée dans la nouvelle année ! C’est donc avec une douce odeur de raclette que nous avons imprégné les locaux début décembre. L’occasion de tous se rassembler dans une ambiance des plus conviviales pour marquer l’approche des fêtes.

Enfin le mois de décembre c’est aussi le mois du tant attendu repas de Noël de l’entreprise. Comme tous les ans, c’est un véritable festin que nous offre Mobility Tech Green pour terminer l’année sur une note festive et conviviale ! Sous le sapin, nous déposons les cadeaux du Secret Santa. L’incubateur Next Mobility est transformé en salle des fêtes pour l’occasion.  « On ouvre quand les cadeaux ? ». Bonnet tricoté à la main, chocolats, coffret pour une belle barbe, livres, jeux, etc. Cette année, les Secret Santa d’un jour ont fait preuve de créativité !

Un employé qui mange du fromage est un employé heureux.

Pascal Roux

PDG, Mobility Tech Green

Et sur ces beaux clichés, toute l’équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2020 pour de grandes surprises !

l’équipe tu rejoindras

Et si porter un pull moche de noël ne vous fait pas peur, rejoignez l’aventure Mobility Tech Green !