En cette période de confinement printanier☀️🕊, il est important, plus que jamais, de se soutenir ! Afin d’égayer les journées, nous lançons la série « Un jour de confinement chez vous « 😷. Aujourd’hui, c’est notre chef de projet Antoine qui nous partage son quotidien et quelques bonnes idées pour s’occuper !

les missions d’antoine

Il y a deux composantes fortes, la gestion de projet dans la mise en place d’un service d’autopartage pour nos clients et la gestion de projet d’évolution de nos produits. La mission principale d’Antoine est de comprendre le besoin du client, évaluer la faisabilité du projet, de ses caractéristiques et de ses contraintes et de le traduire par des solutions techniques. Il coordonne ainsi les équipes techniques dans la réalisation de ces différents projets. Une fois le besoin exprimé et la solution définie, il faut mener à bien cette solution en accompagnant et conseillant le client.

comment vis-tu le confinement ?

Pour le moment, tout va bien !
J’ai dû réaménager ma chambre pour pouvoir caler, tant bien que mal, ma table de salon. Un peu compliqué de travailler dans ces conditions au début sur les deux premiers jours.
Jour 3 : ça va mieux, je me suis adapté !

comment organises-tu tes journées ?

J’ai un call tous les matins avec les équipes techniques donc cela structure ma journée déjà. 
J’ai également des réunions avec des clients donc mon emploi du temps se rempli peu à peu. J’essai de ne pas perdre trop de temps le midi pour finir ma journée pas trop tard.

un livre pour le confinement ?

Le Cycle des Robots – Asimov , c’est mon objectif « Lecture » de cette quinzaine. Jour 3, j’ai pas encore ouvert le bouquin…

un film pour le confinement ?

Billy Elliot !

une série pour le confinement ?

The Mandalorian, il ne me reste plus que 2 épisodes à voir.

une chanson pour le confinement ?

Madonna – « Beautiful stranger » !

le côté positif du confinement ?

Je n’ai plus besoin de coiffer la fameuse « mèche » qui fait tant débat dans l’open space.

un mot pour la fin ?

Bon chance à tous.